Soutenez le PS

Adhérez au PS

Compte rendu de la réunion de section du 10 septembre 2007

  Chers camarades,
Chers amis,
 Voici le CR de la réunion qui a eu lieu le 10 septembre 2007. 

– Confirmation de la création de la section Yitzhak Rabin Suite à la requête de camarades, nous avons adressé une demande á Paris et nous avons reçu un courrier officialisant la création de la section.  

– Sénatoriale 2008  Nous avons pris connaissance du courriel de notre Premier, Pierre-Yves. Un rapide tour de table a permis d’éclaircir certains points concernant la désignation et l’élection pour les prochaines sénatoriales. Interrogées individuellement, les camarades de sexe féminin de notre section ont décliné l’offre faite de présenter leur candidature. 

– Adhésions Petit à petit, nous enregistrons quelques nouvelles adhésions, mais il nous faut faire de plus grands efforts.

Les sympathisants qui ne sont pas encore inscrits et qui souhaitent le faire peuvent adhérer directement par Internet : http://adherer.net/perl/getHtml.pl. (L’adhésion ne coûte que 20 euros).

– Rapport et analyse de la convention fédérale Le sujet de la dernière convention fédérale a été abordé, mais aucun débat n’a eu lieu ; en effet, nous n’avons pas encore reçu le rapport de la convention. 

– Déclaration officielle du Parti Socialiste concernant le Proche-Orient Nous avons lu et analysé le point de vue officiel du Parti Socialiste sur le Proche-Orient afin de mettre en place un communique, point de départ de nos relations avec la presse francophone en Israël.Le débat fut enlevé, passionné et tous les points de vues ont pu être exprimé.Nous avons préparé un texte qui sera soumis aux votes des adhérents très prochainement. 

– Prochaine réunion de section Afin que les camarades puissent prendre a l’avance leurs dispositions, la prochaine réunion aura lieu le lundi 8 octobre 2007.Nous comptons sur la présence de toutes et tous car nous devons débattre de points importants pour l’avenir de la section.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.