Soutenez le PS

Adhérez au PS

mercredi 11 avril, la campagne où le soleil ne se couche jamais : le porte-à-porte mondial !

A l’étranger, dans les DOM-TOM, comme en métropole, la campagne de terrain de François Hollande bat son plein. Des volontaires font campagne sur tous les continents et vont à la rencontre de l’ensemble des Français.

Le 11 avril, de Taipei à Berlin, de Stockholm à San Francisco, militants et sympathisants, munis des coupe-vent, badges et accroche-portes aux couleurs de la campagne, se relaieront pour un porte-à-porte mondial et en continu de 24 heures.

Cette opération est pilotée par l’équipe de campagne et les Fédérations des DOM-TOM ainsi que la Fédération des Français à l’étranger du Parti Socialiste. Dans les pays étrangers, les volontaires rendront visite aux Français inscrits sur les listes électorales consulaires ou les rencontreront lors de café-débats et de réunions d’appartement.

Plus de 50 porte-à-porte et rendez-vous auront lieu, de 10h du matin heure française jusqu’à tard dans la nuit. Une carte de ces événements sera diffusée mardi 10 avril sur le site francoishollande.fr et tous les volontaires participant à l’opération partageront leurs témoignages écrits, photos et vidéos en continu grâce à Twitter : #PapMondialFH2012.

Ces témoignages constitueront la matière d’une vidéo montée après l’événement et disponible elle aussi sur francoishollande.fr.

Par Vincent FELTESSE, Directeur de la Web-campagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.